top of page

01 juin 2947

Bon tu enregistres cette discussion Sirius, je fais comme si de rien n’était et on va l’enregistrer à son insu. Je ne veux perdre aucune information dans ce qu’il me dira et puis si jamais on a un soucis par la suite… ça nous servira de couverture…

J’arrive à la porte. Active le magnéto…

*bruit de porte automatique psshhhhhhhhhh…..*

« - Entrez entrez… Allons ne soyez pas timide, vous ne risquez rien ici. Ce n’est pas la première fois que je fais appelle à un coursier et ce ne sera pas la dernière. Entrez débarrassez-vous de ce paquet .... Un verre peut être ?

- Non merci, j’évite pendant le service. On ne sait jamais.. un contrôle c’est vite arrivé.

- Effectivement… Bon alors ? le container ? c’est celui-ci ?

- Oh oui bien entendu… le voici en effet.

Et les scellés sont toujours en place comme vous pouvez le constater. Aucun soucis durant le voyage. Tout s’est passé impeccablement.

- Vraiment ? mais c’est très bien tout ça… Bon je reprends donc ce colis...

vous sauriez faire le retour à présent pour délivrer un container du même genre.. mais un peu plus « gros » cette fois-ci ?

- C’est que je ne voyage qu’à bord d’un petit chasseur voyez-vous, j’ai pu transporter celui-ci entre les jambes, mais un plus gros me poserait des problèmes pour piloter… de quelle taille parlons-nous ?

- Un bon mètre cube... effectivement c’est embarrassant…

Mais bien soit.. tant pis pour moi, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez surement à faire et puisque nous ne pourrons pas trouver un terrain d’entente, autant en rester là. Merci encore pour tout, volez sereinement l’ami. Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin…

- Merci à vous, ho avant que je ne parte… regardez ceci.. un échantillon du genre pourrait vous intéresser ? connaitriez-vous quelqu’un à qui cela pourrait… plaire ?

- Qu’est-ce donc ? faites voir ?... hummmm

*silence*

- Qu’est-ce que c’est ? est-ce ce à quoi je pense ??...

- Et bien voyez par vous-même…

- C’est intéressant… je ne pensais pas pouvoir en retrouver dans les systèmes civilisés… Vous semblez être plein de ressources jeune homme.. . Comment dois-je vous appeler ?

*silence*

Posts Récents
Archives
bottom of page