top of page

20 mars 2947

Quelque part en approche de la station Spatiale Covalex – Xenia, Système Baker… 23h54 heure standard…

Déclenchement de la phase d’atterrissage en manuel Sirius. Laisse-moi me faire la main sur ce Valiant… Il est top…

J’ai eu trop de bol de tomber sur celui-là…

Demande d’arpontage engagée, codes d’activations et d’accès transmis, en attente de réponse de l’astroport commandant.

Bon je livre ce mini-container cryothermique et je m’occupe de toi et du Valiant…

Autant toi ça semble tenir la route, enfin à peu près.. autant le Valiant à quand-même quelques faiblesses.. ces sauts consécutifs ont bien affaibli le restant de la coque et je vois à tes scans que l’étanchéité est un peu trop limite…

Je ne parle pas du générateur qui nous a fait pas mal de soubresauts à la sortie du dernier saut…

On va éviter les problèmes inutiles… Je les collectionne déjà assez facilement sans les chercher… on ne vas pas se tirer une balle dans le pied.

Si je peux nous trouver des réservoirs supplémentaires ce ne serait pas un mal, c’est pas très rentable de devoir faire une halte carburant dès que l’on change de système..

En même temps .. tu vas me dire que ce vaisseau n’a pas été conçu pour le voyage mais pour l’interception courte portée, je sais… et tu auras raison.

Affirmatif commandant, faire du transport avec cet engin, c’est comme partir au combat armé d’un fer à repassé…

Seulement aujourd’hui je ne peux pas faire autrement, si je veux percer dans le métier et avoir une enseigne respectée dans le monde du transport, je dois faire mes preuves.. et surtout, surtout… je dois me faire du blé pour avoir enfin un engin adapté à mes besoins….

Commençons bas et avec des missions qui ne se passent que dans le système Baker… Eventuellement on avisera pour sauter une fois…

Sirius… ? On a quoi aux alentours de Baker déjà ? mes cours d’astronavigation se sont montrés limités ces derniers temps.. et ceux auxquels j’ai participé se sont résumés à une grosse sieste…

Et te moque pas… j’ai une totale confiance dans mon IA préférée…

Je suis la seule que vous possédiez « mon maitre »….

Haha…

Réponds à ma question et cesse ton humour à deux balles.

5 Jumpoints à porté « Master »…

De Baker vous pouvez rejoindre, Pallas, Tayac, Kiel, Osiris et Hadur

Je me passerais pour le moment d’un quelconque conseils sur où et quoi délivrer Commandant, c’est vous le boss, mais n’hésitez pas à demander avant de prendre une décision trop... « hative »…

Haha, merci Sirius, et cesse ces Master et autres pseudos inutiles avec moi.

Appelle moi simplement Kieran…

Voilà plusieurs semaines que l’on vol ensemble et tu continues à tordre du cul avec moi.

A propos de pseudo.. va falloir que j’en trouve un correct pour notre vaisseau… je vois qu’il est enregistré au nom de QuarterFinger… mais bon… Nouveau propriétaire, nouveau baptême…

Je tâcherai de te tenir informé à mon retour de livraison.

C’est vous qui voyez « patron ».

Posts Récents
Archives
bottom of page