top of page

28 avril 2947 17h10

Ok Sirius, me voici devant ce qui était auparavant le sas de « ce truc »… on dirait bien un freelancer… mais il a pris sacrément cher.

Plus de poste de pilotage… plus de membre d’équipage visiblement… la partie zone de vie n’est pas forcément complète, pourtant les 4 capsules de sauvetages sont encore amarrées.. ça a dû aller très vite…

Toujours rien sur les radars n’est-ce pas ?

« Non commandant vous êtes la seule chose qui bouge là dehors »

Ok très bien… j’entre… on dirait que la partie cargo, même endommagée est en meilleur état que le reste.. étrange d’ailleurs…

*coupure micro*

..

SCRCHHHHHHPPFFF

Pardon… C’est le bordel à l’arrière ici.. pas mal de containers vides… ils ont visiblement été pillés… rien de bien intéressant à récupérer à vrai dire.. je consulte le manifeste de cargo, voir ce que ça transbahutait…

Ha merde.. pas de jus pour allumer l’écran.. forcément.. bon laisse tomber…

Y a rien, je rentre..

Ho attends une minute… une des palettes est restée arrimée, elle semble intacte. Je regarde ça.

..

..

..

Nannnn qu’est-ce que… c’est quoi ce truc ?...

Des tubes à essais… des dizaines.. non.. des centaines de tubes à essais !

Tous fermés… et on dirait intact…

Il n’y a rien sur les caissons qui explique ce que cela peut être… aucune marque.. aucune info…

C’est « violet » à l’intérieur…

Bon écoute je désarrime la palette et la fait glisser à l’extérieur.. je rapporte ça vers la grenouille on va voir pour planquer cette cargaison sur notre astéroïde…

J’arrive

*coupure micro*

Posts Récents
Archives
bottom of page