top of page

28 avril 2947 16h50

Sirius réactive le minimum vital. Signature thermique au plus faible, générateur principal reste coupé, les boucliers aussi.

Ne réactives que le système radar. Et reste en stand by.

*attente*

*Bip electronique*

On dirait qu’ils nous ont perdu et s’éloignent… on va devoir attendre encore un peu ils ne sont qu’à 13000… depuis un moment hors visu... et l’écho radar va en s’amenuisant..

Encore 30 sec et nous serons de nouveau seuls…

*coupure micro*

OK Sirius, réactive le générateur princip.. euuu non attends. C’est quoi ce truc là-bas.. à 15h.. on dirait…. …. Une épave ?

...

Ce n’est pas bien loin, je dirais 300 mètres.. bizarre que personne ne l’ai encore récupérée…

Elle est en salle état… ça ressemble à un freelancer… en tout cas ça en a potentiellement la taille…

*silence*… .

Je vais aller voir…. Mais sans toi Sirius, tu restes ici et enregistres pour moi s’il te plait… Ouverture verrière.

*bruit mécanique de décompression*

Je coupe le temps du transfert, préviens-moi si un écho radar se fait de nouveau sentir… Je n’aime pas trop ça…

*coupure micro*

Posts Récents
Archives
bottom of page